Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belge en Vendée
Newsletter
8 novembre 2008

Découverte de la Vendée

Installé en Vendée depuis quelques semaines, je souhaite partager mes coups de coeur. Auparavant, j'étais au Niger. Chaque semaine j'envoyais à mes amis un court récit accompagné d'une photo. Je passe donc à l'étape suivante,en ouvrant ce blog, où figureront surtout des photos accompagnées de très courts récits.

Je suggère à tous ceux qui souhaitent être informés de mes nouvelles aventures de cliquer sur le petit cadre en haut à gauche du blog (s'abonner). Ils seront ainsi avertis quand un nouveau message a été publié.

IMG_2001

Cette première photo a été prise le 19 septembre, quelques jours après notre déménagement, à Chaillé-sous-les-Ormeaux, le long de l'Yon, près du moulin du Furet. L'eau et la verdure, omniprésentes en Vendée, pour le plaisir des yeux...

Publicité
Commentaires
M
mooi zo ,<br /> nu nog het huisje !<br /> de natuur lijkt prachtig ,doch Belgie is ook Prachtig <br /> Grt<br /> m lou
M
salut dans notre beau pays. Heureusement que les belges savent l ' apprécier. à très bientôt;<br /> Marie
P
Très belles photos. Cela donne vraiment envie de passer quelques jours dans la région, en votre agréable compagnie... :-)
J
Magnifique endroit qui résume toute la quiétude de la Vendée, très reposant pour passer ses vieux jours très actifs.La photo est très réussie, on attend la suite...
Un Belge en Vendée
Publicité
Publicité