Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belge en Vendée
Newsletter
7 décembre 2008

Terrain impraticable, plantation remise...

Samedi matin, je me présentais fièrement, la bêche sur l'épaule, à la nouvelle station d'épuration où nous étions invités, comme toute la population du village, à planter un arbre... Pas de chance, le sol détrempé à la suite des pluies des derniers jours a fait reporter l'opération. Ce sera pour janvier, inch Allah!

Au retour, j'ai voulu quitter la route et couper par les champs... Mal m'en a pris, je me suis retrouvé rapidement embourbé jusqu'au molet! Déséquilibré, je me suis payé un bain de siège de boue.

2008_12_06__10_36_04___chaussures_dans_la_boue

Dans un chêne du bord du chemin, une boule de gui que je compte venir couper bientôt pour en faire des décorations de Noël (pas avec une faucille en or comme les druides celtiques!)

2008_12_06__10_41_36___gui

Publicité
Commentaires
J
Ne pas couper la magnifique boule de gui, surtout sans la faucille en or car très rare sur les chênes,juste prendre quelques bouquets,paroles de druide!
M
c 'est juste la boule de gui que je voulais couper. Qui sera le premier????
B
Il doit faire vraiment humide....attention pour le gui, à moins de couper l'arbre, si tu montes à l'échelle les pieds vont s'enfoncer ;-)
L
et on sera là pour se souhaiter une bonne année sous cette généreuse boule de gui...
Un Belge en Vendée
Publicité
Publicité